J’ai rempli un formulaire : mes données personnelles sont-elles communiquées ?
Oui mais uniquement aux fabricants que vous avez contactés et aux partenaires de www.sougui.tn si vous l’avez autorisé.
Je n’ai pas trouvé le produit que je cherchais, pouvez-vous m’aider à le trouver ?
Oui, indiquez-nous par e-mail à contact@sougui.tn le produit que vous recherchez, nous nous ferons un plaisir de vous aider à le trouver.
Puis-je changer l’adresse de livraison ?
Oui, mais avant de payer votre commande.
Le produit que je veux n’est pas en stock : pouvez-vous le fabriquer ?
Oui, nous pouvons certainement lancer une production ou vous proposer un produit similaire : envoyez-nous un e-mail en précisant votre demande à l’adresse suivante : contact@sougui.tn.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Que faire ?
Contactez nous par e mail à l’adresse suivante : contact@sougui.tn en indiquant votre numéro de commande. Nous suivons la position du colis et nous serons en mesure de vous donner une réponse immédiate.
Puis-je échanger mon produit s’il ne me convient pas ?
Oui, vous avez 14 jours pour l’échanger, à condition qu’il soit retourné dans son emballage d’origine, qu’il ne soit pas endommagé et qu’il n’ait pas été utilisé.
Les frais de retour sont à votre charge. https://sougui.tn/privacy-policy/
Le produit cosmétique que j’ai acheté ne me convient pas, puis-je l’échanger ?
Les produits cosmétiques sont non échangeables et non remboursables.
Le produit local (alimentaire) que j’ai acheté ne me convient pas, puis-je l’échanger ?
Les produits locaux (alimentaires) sont non échangeables et non remboursables.
Quels sont les modes de paiement ?
-Par carte bancaire : vous êtes alors redirigé vers notre outil de paiement ultra sécurisé Paymee.
En contre-remboursement
Mon paiement est-il sécurisé ?
Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par l’outil de paiement ultra-sécurisé PAYMEE selon les normes internationales (utilisé par de nombreux e-shops et marketplaces en Tunisie tels que …).
Quels sont les modes de livraison ?
Les créateurs, coopératives et artisans présents sur la place de marché utilisent chronopost, chronopost eco route, la Poste, Fédex, DHL, pour expédier vos achats. Chronopost Eco Route dessert tous les pays européens par voie routière.
Quels sont les délais de livraison ?
Ils sont variables : ils dépendent du mode de livraison et du délai de fabrication du produit si le produit acheté est fabriqué sur commande. Vous êtes informé du délai de livraison à chaque commande. La fiche produit indique également le délai de livraison.
Besoin d’aide lors de la commande :
-L’article que j’ai reçu n’est pas celui que j’ai commandé :
Si vous avez reçu un article différent de celui que vous avez commandé, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@sougui.tn, nous ferons notre possible pour vous répondre dans les meilleurs délais.
-Pour valider ma commande, j’ai besoin de votre aide :
Enregistrez votre panier et envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante : contact@sougui.tn, nous traiterons votre demande en priorité.
Mon paiement par carte ne passe pas, que dois-je faire ?
Plusieurs facteurs peuvent être à l’origine de ce problème, pour vous aider à finaliser votre commande nous vous invitons à sauvegarder votre panier et à nous contacter à l’adresse suivante : contact@sougui.tn, nous traiterons votre demande en priorité.
-Je n’arrive pas à créer mon compte avec mon adresse. Pourquoi ?
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :
-Nous ne pouvons pas livrer dans votre pays.
-Une erreur s’est produite lors de la saisie, dans ce cas, un message d’erreur vous informe du champ de saisie dans lequel le problème se produit.
-Il y a un problème sur notre site web. Dans ce cas, réessayez plus tard. Si le problème persiste, envoyez-nous un courrier électronique à l’adresse suivante : contact@sougui.tn.
-Quel est le taux de change appliqué sur le produit appliqué sur Sougui ?
Les prix des articles sont fixés en cinq devises et sont calculés en fonction des taux de change applicables au moment de votre commande.
Ma commande en cours :
Ai-je la possibilité de retrouver le détail de mes commandes et de les suivre en direct ?
Pour suivre vos commandes, il vous suffit de vous rendre sur votre compte client, de vous identifier puis de vous rendre dans la rubrique « commandes ». Vous pouvez alors accéder à vos commandes en cours, à la liste de vos commandes précédentes et à vos remboursements.
Je n’ai pas reçu d’accusé de réception de ma commande, comment puis-je être sûr qu’elle a bien été enregistrée ?
Dès que vous aurez confirmé votre commande et procédé au paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Cependant une erreur dans votre adresse e-mail empêche la bonne distribution de notre envoi.
Pour vous assurer que votre commande a bien été enregistrée, il vous suffit de cliquer sur « suivre mes commandes » et de vérifier si vos articles apparaissent dans la section « articles en cours de traitement ».
Si votre commande n’a pas été enregistrée, nous vous invitons à la renouveler.
Courriers électroniques frauduleux :
Si vous recevez un e-mail suspect qui ne semble pas provenir de notre compte, veuillez nous le faire savoir en envoyant un e-mail à notre adresse : contact@sougui.tn.
Nous prenons très au sérieux les tentatives de « pishing » et si nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’empêcher l’envoi de ces e-mails, nous ferons de notre mieux pour vous aider à protéger votre système.